Aide au département logistique et production

Programme: SVCiAssociation d'accueil: Kulturfabrik asblLieu: Esch/AlzetteDébut (commentaires): octobre 2016Fin (commentaires): juillet 2017Durée (texte): 10 mois

Le département logistique et production de la Kulturfabrik gère aussi bien tout autour des événements ainsi que la travail administratif qui incombe.

EVENEMENTS : De la billetterie à la gestion de l’accueil artiste, en passant par la configuration des salles, mise en place de l’accueil public (bar, vente en caisse du soir), ainsi que la recherche d’extras.

Lle service logistique est présent sur plusieurs d’étapes le jour de l’événement.

Informations supplémentaires: 

Ce volontariat vous permettra de découvrir le fonctionnement d’un centre culturel pluridisciplinaire et transfrontalier.  Vous planifierez vos missions et effectuerez vos tâches en étroite collaboration avec votre tutrice. Les jours et les horaires de travail varient en fonction de notre programmation. Vous intégrez une équipe motivée, collégiale et profitez de l'ambiance agréable et familiale qui règne dans nos bureaux.

Critères: 

Bonnes capacités d’organisation et de méthodologie de projet, autonome et flexible, la polyvalence au sein du service logistique vous motive. Vous possédez un excellent contact relationnel et un goût pour le travail en équipe. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique et d'internet. Maîtrise du français et de l’anglais, la maîtrise de l’allemand constituant un atout.

Tâches du volontaire: 

Le volontaire s’occupera de l’accueil du public, du suivi administratif au niveau des manifestations et des bars, des clés et des alarmes de nos salles, du planning de nos manifestations et de la billetterie (mise en vente des évènements, évolution des ventes et mise en place des caisses du soir)

Creator: