Communiqué: Pas d’accord de la Chambre des Députés sur CETA !

Actualités. Partager sur facebook Partager sur twitter

21/11/2019

Communiqué: Pas d’accord de la Chambre des Députés sur CETA !

Appel de la plateforme Stop TTIP & CETA aux parlementaires luxembourgeois :

Ayez le courage et faites preuve de responsabilité : votez contre l’accord de libre-échange entre l’Europe et le Canada – CETA !

Ce lundi 24 février 2020, l’accord de libre-échange entre l’UE et le Canada sera discuté pour la première fois au sein de la commission compétente de la Chambre des députés du Luxembourg. A première vue, cet accord peut sembler « sans problème », mais en réalité, il est d’une importance considérable !

La plateforme luxembourgeoise Stop TTIP & CETA souhaite lancer un appel urgent aux partis et aux députés européens luxembourgeois pour qu’ils n’acceptent pas la CETA. Retrouvez les considérations sur lesquelles se basent cette décisions dans le communiqué complet.

Communiqué: Pas d’accord de la Chambre des Députés sur CETA ! 24 février 2020 Mise à jour de l’espace ONG sur le site de la Coopération au Développement 12 février 2020 Paulette Lenert passe la main à Franz Fayot, nouveau ministre de la Coopération au développement et de l’Action humanitaire 5 février 2020