Le CePT recherche un directeur (m/f)

Le CePT recherche un directeur (m/f)
à temps plein en contrat à durée indéterminée
pour prise de fonction immédiate ou à convenir

Missions :

Direction de l’association comprenant le développement et la gestion du personnel ainsi que la gestion des finances, de l’administratif, de l’informatique et des aspects techniques. Assurer la fonction de supérieur hiérarchique de l’association. Garantir le bon fonctionnement de l’association conformément aux objectifs fixés par le Conseil d’Administration. Assurer le développement des activités, la mise en œuvre, la planification, la coordination, la qualité et l’évaluation des activités et services offerts. Etablir les besoins en ressources humaines, évaluer et développer les compétences. Représentation de l’association en interne et en externe auprès des tiers : ministères, communes, partenaires, etc.

Profil :

Formation universitaire de niveau Master, de préférence dans le domaine des sciences humaines, sociales ou éducatives. Formation complémentaire ou expérience professionnelle souhaitée en management, gestion d’entreprise, finances. Expérience d’au moins 5 années dans une fonction similaire.

Compétences :

Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand, anglais). Excellentes aptitudes relationnelles, capacités de communication, esprit d’équipe, capacité d’écoute. Excellente capacité de représentation en interne et externe. Bon sens de l’organisation. Bonne aptitude à décider, à déléguer, à motiver et à modérer. Bonne connaissance des produits « office ». Permis de conduire B.

 

Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) pour le 15 mai au plus tard, par courrier à :

Aux mains de Monsieur Ralph Schroeder

Vice-président du CePT
8-10, rue de la Fonderie
L-1531 Luxembourg