Maison relais Laladudo – Départ de notre collègue de longue date Claude

Après 23 années de travail, notre collègue et ami de longue date, Claude KOCH, a tiré sa révérence. Claude a travaillé au Pinocchio et au Laladudo. Afin de fêter dignement ce départ, quelques festivités ont été organisées.

Le jeudi 14 juillet 2016, a été le dernier jour de travail de Claude. A cette occasion Claude avait amené un gros gâteau qui a été dévoré par les enfants. Ensuite les enfants et les éducateurs se sont rendus au parc de Merl pour faire subir certains « tortures » à Claude, dont notamment un magnifique maquillage et déguisement, avec lesquels Claude a dû traverser toute la ville pour retourner au Laladudo. Vous pouvez vous imaginer le plaisir qu’avaient les enfants (et éducateurs).

 

 

Le vendredi 15 juillet 2016,  c’est avec les parents et enfants que nous avons fêté le départ de Claude. Les parents avaient cotisé ensemble pour pouvoir offrir une belle montre à Claude. Nous avons passé une très agréable soirée.

Pour finir en beauté, c’est une grande partie des anciens et nouveaux collègues de Claude, ainsi que la direction, qui s’est retrouvée ce vendredi 22 juillet au Braustübl pour dire au revoir à Claude et lui offrir ses cadeaux. C’était aussi l’occasion de revoir les anciens et de partager une très belle soirée.

 

 

Claude nous te disons merci pour toutes ces années et te souhaitons une très bonne continuation.

 

Cet article Maison relais Laladudo – Départ de notre collègue de longue date Claude est apparu en premier sur Inter-Actions.

Creator: