Maisons des jeunes Sandweiler, Bonnevoie, Gasperich – Europa Park

Ce samedi 25 juin, nous sommes partis à « Europa Park » avec les maisons des jeunes de Bonnevoie et de Gasperich. « Europa Park » est un parc d’attractions situé à Rust en Allemagne. Cette sortie fait partie de celles les plus appréciées par les jeunes qui ont évidemment répondu présents. Des plus petits aux plus grands, tout le monde fut impatient d’y être. Au total, 53 personnes se sont inscrites dont une vingtaine provenant de Sandweiler.

Le départ s’est fait vers 6h30 du matin pour un trajet d’une durée de 3h. Une fois arrivés sur place, les jeunes se sont répartis librement en plusieurs groupe. Chaque groupe avait un leader qui se devait de rester en contact permanent avec les éducateurs. Pour ce qu’il en est des plus petits, ceux-ci étaient obligatoirement accompagnés par un adulte.

Montagnes russes, maison hantée, spectacles, et autres attractions, il y en avait pour tout les goûts. Ce fut une incroyable journée durant laquelle les jeunes se sont amusés comme des fous. Un petit moment de détente à l’approche des grandes vacances.

 

Cet article Maisons des jeunes Sandweiler, Bonnevoie, Gasperich – Europa Park est apparu en premier sur Inter-Actions.

Creator: